Installation de chapiteaux à l’extérieur de l’aéroport Tunis-Carthage

11-07-2019

Le ministère du Transport a procédé à l’installation de tentes à l’extérieur de l’aéroport Tunis-Carthage, afin de permettre aux accompagnants des passagers, et aux familles qui attendent l’arrivée des voyageurs de s’abriter du soleil.

Les proches des passagers étaient livrés à eux-mêmes en cette période de canicule, obligés d’attendre, parfois de longues heures, sous un soleil de plomb, l’arrivée de leurs proches, pour ne pas être autorisés d’accéder au terminal.

Les autorités ont décidé en effet dans la foulée des attentats du jeudi 27 Juin de renforcer les mesures de sécurité à l’aéroport et de n’autoriser l’accès à l’intérieur qu’aux passagers, munis de leur passeport et billet d’avion.

Les citoyens à l’aéroport ont fait part hier de leur mécontentement au ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed, pour ces conditions d’attente déplorables. En visite sur les lieux, accompagné du PDG de l’office de l’aviation civile et des aéroports (OACA), et des responsables de la police et de la douane, le ministre a ordonné la mise en place immédiate de tels chapiteaux, ce que fut accomplie.

Gnet

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie 8ans après le 14 janvier, les cinq maux de la Tun