Karoui impute sa défaite à la présidentielle, à l’absence de l’égalité des chances

14-10-2019

Nabil Karoui a annoncé qu’il allait faire part de la suite à donner à l’issue du second tour de la présidentielle, après que l’instance électorale annonce les résultats préliminaires, et après qu’il se sera concerté avec son parti.

Lors d’une conférence de presse dans la foulée de l’annonce des résultats des sondages sortie des urnes, qui en ont attesté la défaite, face à la victoire écrasante de son compétiteur et candidat indépendant Kaïs Saied, le propriétaire de Nesma a imputé son score au 2ème tour de l’élection présidentielle, à ce qu’il qualifié « l’injustice » dont il avait l’objet, du fait de son incarcération. Il a déploré « l’absence de l’égalité des chances » au cours de la campagne, où il a été privé d’expliquer ses idées et programmes aux électeurs.

Il a dit avoir eu un projet pour les Tunisiens, et pour les catégories démunies, soulignant que le chemin va se poursuivre et que son parti, Qalb Tounes forme le deuxième bloc du parlement, « nous allons continuer à défendre nos principes », a-t-il lancé.

Gnetnews

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Bassem Loukil présente la 3ème édition de la FI
National National National National Tunisie/ La révolution 9 ans après : Ben Jaâfar
National National National National Tunisie/ Révolution : Un 9ème anniversaire domin