Kasserine: Inauguration du siège de l’Unité conjointe de cutte contre le Terrorisme

16-05-2020

Le ministre de l’Intérieur, Hichem Mechichi, a inauguré hier vendredi 15 mai 2020 le siège de l’Unité Conjointe de Lutte Contre le Terrorisme dont la mise en place avait été décidée par son prédécesseur Hichem Fourati, au lendemain du cambriolage d’une agence bancaire à Sbiba et de l’assassinat du frère du martyr Said Ghozlani.

Cette unité antiterroriste permettrait une meilleure intervention en cas de réception de menaces terroristes. Lors de cette même visite, le ministre de l’intérieur a inauguré également le centre d’hébergement mis en place à la disposition des agents et de cadres de ladite unité.

Par ailleurs, Mechichi s’est rendu aux sièges des districts de la Sûreté Nationale et de la Garde Nationale ainsi qu’au siège régional de la Protection Civile à Kasserine pour s’enquérir de près des conditions du travail.

Il a également rendu visite à la famille du martyr de la Garde Nationale Abdelouaheb Nsir.

Selon un communiqué rendu par le ministère de l’Intérieur, cette visite a également permis au ministre d’entendre les préoccupations des habitants de la région sur les plans sécuritaire et de développement.

Gnetnews