La CAF veut délocaliser les matchs de l’équipe de Tunisie
04-05-2020

Le président de la Fédération tunisienne de football a indiqué à la chaine Al Hiwar que la Confédération africaine a envoyé une correspondance dans laquelle elle menacerait de délocaliser les matchs de la sélection.
L’instance africaine aurait émis beaucoup de réserves quant à l’état général des stades en Tunisie, y compris Rades. Wadii Al Jari a déclaré que cette correspondance est venue agraver le sentiment de dépit par rapport à l’état de l’infrastructure sportive de la Tunisie.
GnetNews
Lire aussi
Foot Africain
ELIM CAN 2025 : Un Algérien pour Tunisie-Libye
Foot Africain
Tunisie-Libye : Chaâleli déclare forfait
Foot Africain
ELIM-CAN 2023 : Les convoqués de Jalel Kadri pour
Les bras cassés arrivés par la sacro-sainte révolution applaudie par le peuple de traitres, n’arrivent même pas à entretenir ce que Ben Ali a construit.
On ne leur demande plus de faire mieux que lui ou comme lui, mais on leur demande juste d’entretenir ce qu’à construit sidhom, et ce, en dépit de toutes les aides des pays à notre chevet et des emprunts incessants.
Léon.