La fête du Mouled sera célébrée le jeudi 29 octobre

17-10-2020

Dans un communiqué rendu public ce vendredi, le Mufti de la République a annoncé que le la fête du Mouled sera célébrée le jeudi 29 octobre 2020.

Par ailleurs, dans le même communiqué, il a également assuré que le samedi 17 octobre correspond au 30ème jour du mois de Safar 1442 de l’hégire. Ainsi, le premier jour du mois de Rabii Al-Awal sera le dimanche 18 octobre.

Dans un communiqué, le Mufti de la République indique que le samedi 17 octobre 2020 correspond au 30e jour du mois de Safar 1442 de l’hégire. Par conséquent, le premier jour du mois de Rabii al-Awal coïncide avec le dimanche 18 octobre, ajoute le communiqué.

Pour rappel, la ville de Kairouan ne célébrera pas, comme le veut la tradition, le Mouled. En effet, le gouverneur de Kairouan a décidé d’annuler toutes les festivités de la fête du Mouled cette année à cause de la crise sanitaire afin d’éviter tout rassemblement.

A noter que l’an dernier, la ville de Kairouan avait reçu un peu plus d’un million de personnes venus de tout le pays mais aussi de l’étranger.

Gnetnews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Faouzi Mehdi dévoile les phases de la c