Tunisie : La LTDH se fait livrer un siège permanent au Centre-Ville

17-01-2020

La ligue tunisienne pour la Défense des Droits de l’homme (LTDH) quitte son ancien siège, au 21 Rue Baudelaire El Omrane, pour emménager dans ses nouveaux locaux, au centre-ville, plus précisément à la jonction entre l’Avenue de France et la rue Jamel Abdennasseur, (délégation de Bab Bhar).

La LTDH s’est fait livrer ce vendredi 17 Janvier, un siège permanent, à l’issue de la signature d’une convention entre le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi, et son président, Jamel Msalem.

La convention vise à mettre à la disposition de la LTDH, un siège cédé par le ministère des Domaines de l’Etat, à celui des Affaires sociales. Lequel sera exploité par la Ligue, qui s’engage à le restituer à l’Etat, une fois son utilisation terminée.

Trabelsi a mis l’accent sur « l’évolution des relations de coopération et de partenariat entre le ministère et la ligue », saluant son rôle en matière de « défense des droits sociaux, et des libertés en général ».

Msalem a dit ses dispositions « à renforcer la coopération avec le MAS, notamment sur les dossiers sociaux, concernant les catégories à besoins spécifiques et les démunis ».

Gnetnews