La Tunisie lance un nouveau programme de rapatriement à partir du 05 juin

01-06-2020

Le ministère du Transport et de la Logistique annonce un nouveau programme de vols de rapatriement  en provenance de nombreuses destinations de par le monde, à compter du 05 juin.

Ce programme qui se poursuit jusqu’au lundi 15 juin concerne Genève (Suisse), Paris, Marseille et Lyon (France), Francfort (Allemagne), Montréal (Canada), Casablanca (Maroc), Moscou (Russie), Istanbul (Turquie), Londres (Grande-Bretagne), Palerme (Italie), Reykjavík (Islande), Naples (Italie), Kinshasa (Congo démocratique), et N’Ndjamena (Tchad).

Les vols seront assurés, en grande partie, par la compagnie nationale Tunisair, mais aussi par Nouvel air et Tunisair Express.

L’atterrissage se fera  à l’aéroport Tunis-Carthage, à l’exception de celui en provenance de Moscou à bord de Nouvel-air du dimanche 07 juin, qui sera dirigé vers l’aéroport Habib-Bourguiba-Monastir.

Les personnes rapatriées seront placées dans un centre d’isolement pendant une semaine à leurs propres frais. elles seront astreintes à l’auto-isolement pendant la semaine qui suit, rappelle le ministère.

Gnetnews