« La Tunisie poursuivra sans relâche sa guerre contre le terrorisme » (Fakhfakh)

06-07-2020

« La guerre contre le terrorisme se poursuit sans relâche et demeure la priorité absolue dans la politique de l’Etat », a affirmé le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, appelant « à maintenir l’institution sécuritaire au plus haut degré de promptitude en toute circonstance et étape que traverse le pays ».

En visite dimanche 05 Juillet 2020, au siège de l’unité spéciale de la garde nationale de Bir Bouregba (Nabeul), le locataire de la Kasbah a appelé « à épargner l’institution sécuritaire des tiraillements partisans et politiques ».

Accompagné par le ministre de l’Intérieur et le commandant de la garde nationale, Fakhfakh « s’est enquis de la promptitude de l’unité spéciale de lutte contre le terrorisme, ses conditions de travail, et les moyens logistiques et techniques mis à sa disposition », indique la présidence du gouvernement dans un communiqué.

Il a affirmé le soutien absolu du gouvernement à l’institution sécuritaire, et sa détermination à améliorer le cadre législatif et organisationnel régissant l’action de toutes les forces armées, en vue d’en renforcer la capacité à gagner la guerre contre le terrorisme.

Le chef du gouvernement a assisté, à cette occasion, à un entraînement des forces de l’unité spéciale.

Gnetnews