Laâmiri : « Nous allons nous séparer de plusieurs joueurs »

31-03-2020

Chokri Laâmiri a déclaré à Nejma FM qu’il a accepté de reprendre un poste au sein du bureau directeur de l’Etoile du Sahel car cette dernière passe par une période difficile. Il a précisé que contrairement à ce qu’a laissé entendre Zied Jaziri, il n’y a pas eu de « casting » avant sa nomination à la tête de la section football.

Concernant la participation de l’équipe à la ligue des champions, Laâmiri n’a pas caché sa déception : « Je rêvais d’atteindre la finale mais nous étions malchanceux face au WAC. Maintenant, nous tenterons de remettre l’équipe à sa vraie place ».

Il a ajouté qu’il avait opté pour Kais Zouaghi et Naoufef Chebil car ils avaient entraîné la majorité des joueurs et qu’il fallait imposer la discipline au sein du groupe : « Chebil, Dhib et Ben Younes poursuivront le programme mis en place. Nous aurons deux équipes. Les joueurs qui ne seront pas à la hauteur des attentes du staff évolueront avec la deuxième équipe. Il est impératif de revoir les contrats car les salaires de certains sont gonflés. Nous allons nous séparer de 90% des joueurs qui seront en fin de contrat cette année. Coulibaly ? Je n’aurais pas validé son recrutement si je faisais partie de la direction l’année dernière ».