Le ministère du Transport annonce la suspension de tous les vols de et vers les aéroports tunisiens

17-03-2020

Le ministère du Transport de la Logistique annonce, ce mardi 17 Mars, la suspension de tous les vols aériens, de et vers les aéroports tunisiens, à l’exception des vols de fret aérien, les vols de transit, les vols officiels, et les vols d’évacuation qui sont soumis à l’autorisation préalable, de la part des services de la direction générale de l’aviation civile.

Les vols d’évacuation seront organisés en coordination avec les autorités concernées, ajoute le ministère, rappelant à tous ceux qui arrivent à bord de ces vols, de respecter, obligatoirement, les mesures d’isolement, conformément aux dispositions du ministère de la Santé.

Le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, avait annoncé hier soir, lundi 16 Mars, dans sa deuxième adresse au peuple, en quatre jours, la fermeture des frontières aériennes et terrestres, en prévention du coronavirus.

Le locataire de la Kasbah avait fait part vendredi dernier de la fermeture des frontières maritimes pour faire face à cette épidémie ; la Tunisie compte 24 cas dépistés positifs par le COVID-19, selon un dernier bilan officiel.

Gnetnews