Le ministre des Affaires étrangères algérien à Tunis, porteur d’un message écrit de Tebboune à Saïed

02-02-2024

Le ministre des Affaires étrangères algérien, Ahmed Attaf, est arrivé hier, jeudi 01er février 2024, à Tunis, dans une visite effectuée dans notre pays, en tant qu’émissaire spécial du président algérien, Abdelmajid Tebboune.

Il a été accueilli par le secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, Mounir Ben Rjiba, rapporte le département du Nord-Hilton dans un communiqué.

Le chef de la diplomatie algérienne devra être reçue ce vendredi 02 février, par le président Kaïs Saïed, pour lui remettre un message écrit de son homologue algérien, Abdelmajid Tebboune, selon le ministère des Affaires étrangères algérien. Comme il devra tenir une séance de travail avec son homologue tunisien, Nabil Ammar, selon la même source.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la détermination constante de valoriser le grand foisonnement des relations tuniso-algériennes, en vue de leur conférer un caractère d’exemplarité, dans leur dimension stratégique, au service de l’intérêt des deux peuples, de la sécurité, la stabilité et du bien-être dans la région, ajoute en substance le ministère algérien.

Gnetnews