Le ministre Fethi Belhadj accuse Boughdiri : « Diplômes falsifiés »

17-07-2020

Lors d’une intervention sur la TVN1, le ministre de la Formation Professionnelle et de l’Emploi, Fathi Belhadj a affirmé que les diplômes présenté par Mohammed Ali Boughdiri qui s’est porté candidat à la présidence du Club Aricain sont falsifiés et qu’il n’ont aucune trace dans les archives. Belhadj a souligné qu’il a informé la Fédération tunisienne de football rappelant au passage que le Ministère va porter plainte contre Boughdiri pour falsification de documents.

Jeudi, un des membre de l’équipe de Boughdiri, Ramzi Somrani, a assuré que tous les documents présentés sont identiques et que le comité indépendant pour les élections doit approuver la liste.

 

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Otorogo

Wallah mseken… Mouch ghaltethom Slim Chiboub daless les diplômes mta3 Boughdiri…

Otorogo

Fethi Belhadj ba3dhetou ettaraji ou slim Chiboub… Ken majetch l’espérance rahi le Club hezza 32 championnats, 15 CL… #LenferCestLesAutres

Anonyme

@Otorogo
Ce discours que tu emploie c’est celui de Zine el abidine oueslati lol.. je me souviens qu’un jours ils ont perdu le championnat de basket face à la JSK et il a dit que c’est l’Espérance qui est derriere cette defaite lol

Otorogo

Mouch Ken Oueslati. Loughethom El kol. Loughet 3akelya… Loughete Ma3chaknech etitrouete (et pourtant ils ne font que parler de la saison des 4 titres de la saison 92) … Lefriki c’est le cercle des poètes disparus… 0 remise en question. C’est jamais leur faute. Toujours la faute des autres. C’est la facilité…