Le président de la république affirme « la nécessité d’élever le niveau de vigilance en cette période que vit la Tunisie »
Le président de la république, Kaïs Saïed, a affirmé « la nécessité d’élever le niveau de veille et de vigilance en cette période que vit la Tunisie ».
Recevant hier, lundi 06 novembre, le ministre de l’Intérieur, Kamel Fekih, ainsi que Mourad Saïdane et Hassine Gharbi, respectivement, Directeur Général de la Sûreté nationale et Directeur Général, commandant de la Garde nationale, le chef de l’Etat a salué « le rôle joué par les unités sécuritaires, en matière de sécurisation de la patrie, avec le soutien des forces militaires ».
Il a, par ailleurs, « loué le profond sentiment de responsabilité chez les citoyens pour contribuer à contrer tout ce qui menace la sécurité de la Tunisie », rapporte un communiqué de la présidence.
Saïed a, par ailleurs, appelé « à intensifier les patrouilles dans toutes les régions de la république, en vue de contrer toutes les formes de crime, a fortiori, à l’issue des campagnes réussies menées par les forces sécuritaires, la dernière période, et qu’elles mènent encore pour poursuivre les criminels ».
Gnetnews