Les aéroports, ports, et points frontaliers prêts pour se prémunir du Coronavirus (DG de la douane)

09-03-2020

Le directeur général de la douane a affirmé ce lundi 09 Mars que tous les centres frontaliers, les aéroports et les ports, sont prêts à faire face à toutes évolutions, liées à l’épidémie du Coronavirus.

A l’issue d’une rencontre avec le président de l’Assemblée, Rached Ghannouchi, le DG de la douane, Youssef Zouaghi, a indiqué que toutes les précautions ont été prises, en termes de mise à disposition des caméras thermiques, et des moyens de prévention pour les agents, et les passagers à l’arrivée et au départ, et ce en coordination avec les différentes structures ministérielles et gouvernementales concernées.

Le président de l’Assemblée a affirmé la nécessité de prendre toutes les précautions pour se prémunir contre la propagation de ce virus, qui constitue un défi pour l’ensemble des pays du monde.

Le DG de la douane a remis au président de l’ARP un rapport sur l’activité de la douane en 2018, et 2019, et un second rapport sur la contrebande et le commerce parallèle, selon un communiqué de l’Assemblée.

Gnetnews