Les dispositions nécessaires seront prises pour pérenniser la société Tunisienne des industries de pneumatiques (Commerce)

08-04-2024

Une réunion s’est tenue, ce lundi 08 avril 2024, au ministère du Commerce et du développement des exportations, autour de la société Tunisienne des industries de pneumatiques, en présence des représentants de la société, du ministère de l’Industrie, de la direction générale de la douane, et de cadres du ministère.

La cheffe de cabinet, Lamia Abroug, a souligné, en préambule, la nécessité de préserver la pérennité de cette entreprise économique, du fait de sa place dans le tissu industriel national.

Elle a exprimé les totales dispositions du ministère, à prendre les dispositions nécessaires, en collaboration avec les autres organismes publics, dans le cadre de la loi en vue d’en préserver la pérennité et de protéger le produit tunisien.

La réunion s’est arrêtée aux problèmes et difficultés auxquels fait face la société, d’une part, et aux mesures à même de l’aider à les surmonter, de l’autre.

Les points et propositions évoqués seront approfondis dans les tous prochains jours, en vue d’en garantir la mise en œuvre, ce qui est à même d’impacter l’activité de la société, STIPE.

Gnetnews