L’Espérance remporte la quatrième C1 de son histoire

01-06-2019

Au terme d'un match, qui n'est pas allé jusqu'au bout, l'Espérance Sportive de Tunis a remporté la quatrième C1 de son histoire. A la mi-temps, les sang et or menaient (1/0) grâce à un but de Belaili.

A la reprise, les joueurs de Benzarti ont dominé les débats jusqu'à l'ouverture du score. Le but a été annulé par l'arbitre assistant, mais il n'y avait pas hors jeu. Le WAC reprend le jeu, mais le banc de touche réclame la consultation du VAR.

Avant la rencontre, les deux équipes ont été averties de la panne dans la salle de contrôle. Elle se sont engagées et accepté de jouer sans l'arbitrage vidéo. Mais le WAC a refusé de revenir jouer. Après plus d'une heure, Gassama a sifflé la fin.

L'Espérance est sacrée et évoquera toujours un pénalty non concédé en sa faveur. Le WAC est battu, mais a été lésé pour le but annulé. Et c'est bien dommage pour les deux clubs.

Gnet

4 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Aucune pudeur. Destructifs et magouilleurs. Ils sont à l’origine de la destruction du sport en Tunisie, et même du pays entier.
Pour atteindre leurs objectifs, tous les moyens sont bons. Le championnat tunisien en a pâti de toute son existence.
Ce sacre, cadeau pour leur centenaire, est une image fidèle de ce qu’ils ont toujours été. C’est la meilleure illustration à tout ce qu’ils furent, surtout durant la seconde moitié de leur existence.

Anonyme

C’est vrai vous avez gagné une mi-temps Quelle honte

Anonyme

Moi j’ai honte de montrer le trophée de la tricherie

Ahmedlancien

Les Nabbaras continuez à pleurez ! Que ça vous plaise ou nn,le titre est mérité ! Qui a demander à LA VAR De ne pas fonctionner ? Sachant qu’ils le savaient avant le match déjà ! Preuve à l’appui sur facebook.Qui leur a dit de quitter le terrain ? Chers Nabbaras,vous n’avez Que vos petits palmarès misérables a l’image de vos petits clubs insignifiants pour pleurer … pleurez donc !