Lettre suspecte : La brigade d’el-Gorgani attend la réponse à sa correspondance adressée à la présidence (Dali)

29-01-2021

Le porte-parole officiel du tribunal de première instance de Tunis 1, Mohsen Dali, a déclaré que « la direction des affaires criminelles d’el-Gorjani avait adressé hier jeudi une correspondance à la présidence de la république, pour obtenir la lettre suspecte lui ayant parvenu en début de semaine ».

Dans une déclaration à la TAP, Dali a ajouté que la direction d’el-Gorgani attend la réponse à son courrier, pour saisir la lettre en question, et effectuer l’expertise technique nécessaire.

Le porte-parole du tribunal avait, auparavant, fait savoir que « la direction des affaires criminelles d’el-Gorjani a été saisie, à ce sujet, et a entamé l’enquête ».

La présidence est revenue sur ce sujet hier, jeudi, signalant « avoir reçu lundi 25 janvier 2011, vers 17 heures une correspondance adressée au président de la république, en l’occurrence, une lettre ne portant pas le nom de l’expéditeur », signalant que son ouverture a valu à la ministre chef de cabinet, « une dégradation subite de l’état de santé ».

La présidence a ajouté que l’enveloppe en question a été mise dans le destructeur de papier.

Gnetnews