L’hôtel « La Badira » ouvre ses portes aux Tunisiens rapatriés pour 14 jours d’isolement

21-04-2020

La direction de l’hôtel « La Badira 5* » (Hammamet Nord) annonce son intention d’assurer l’hébergement des Tunisiens rapatriés, et soumis à l’isolement obligatoire.

Dans un communiqué rendu public, hier lundi, sur sa page officielle Facebook, l’hôtel souligne que ses « équipes s’activent depuis quelques jours à le préparer pour accueillir dans les meilleures conditions nos concitoyens rentrés au pays ».

« Les images des Tunisiens refusant d’être hébergés en foyers universitaires nous ont bouleversés, et nous nous sommes spontanément proposés d’ouvrir nos portes pour héberger nos compatriotes pour 14 jours de confinement, en coordination avec le ministère du tourisme »,  souligne la même source.

L’hôtel qui dit être fin prêt pour accueillir les Tunisiens dès lundi soir, précise que « les repas ne sont pas de sa responsabilité, l’Etat ayant choisi de les acheter auprès de Tunisie Catering ».

Plusieurs hôtels à travers les différentes régions du pays se sont proposés à accueillir les Tunisiens, à titre gracieux, pour passer la période d’isolement.

D’après Communiqué