L1 – J03 : L’EST s’impose dans la douleur face à l’UST ! Déclarations

17-12-2020

L’Espérance Sportive de Tunis a battu l’Union Sportive de Tataouine 1 à 0, jeudi à Rades, dans le cadre du match avancé de la troisième journée de la Ligue 1 Professionnelle. Une victoire acquise dans la douleur pour des « Sang et Or » dominateurs mais maladroits devant les buts. Les joueurs de Chaâbani ont du attendre la 75ème minute pour trouver la faille grâce à Hamdi Nagguez.

Mouîne Chaâbani : « Nous avons assuré l’essentiel mais nous nous sommes compliqués la tâche en ratant beaucoup d’occasions durant la première période. Nagguez est en train d’apporter le plus malgré le manque de compétition. Maintenant, place à la ligue des champions, qui demeure le principal objectif de l’EST ».

Skander Kasri : « Nous avons fait ce qu’il fallait en fermant les couloirs devant les joueurs de l’EST. Malheureusement, nous avons raté deux grosses occasions de marquer. Un but aurait comliqué la tâche de l’adversaire qui a fini par trouver la faille. Je ne reproche rien aux joueurs qui ont tout donné. Nous avons besoin de renforcer l’équipe pour avancer ».

GnetNews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Faouzi Mehdi dévoile les phases de la c