Livraison de l’ATR 72-600 de Tunisair Express, en attendant deux nouvelles acquisitions

19-11-2019

Le premier appareil ATR 72-600 de la compagnie Tunisair Express a été livré ce mardi 19 novembre, à l’aéroport Tunis-Carthage.

La réception du nouvel avion s’inscrit dans le cadre d’un plan de restructuration de Tunisair express, comportant l’acquisition de trois appareils pour une enveloppe de 150 millions de dinars.

Ces nouvelles acquisitions vont contribuer à organiser davantage les vols aériens, à réduire les retards et à assurer une liaison quotidienne entre Tunis d’un côté, Tozeur, Gabès et Jerba de l’autre, ce qui est de nature à créer une nouvelle dynamique au niveau des aéroports intérieurs, dans ces trois régions ainsi qu’à Gafsa et Tabarka, a déclaré le chef du gouvernement, Youssef Chahed, qui a assisté à la livraison du nouvel aéroport.

Il a ajouté que le projet de restructuration de Tunisair était prêt et sera présenté prochainement à une commission spéciale, signalant que la compagnie procédera lors du premier semestre de 2020 à l’acquisition de quatre nouveaux appareils, ce qui permettra d’en renforcer la flotte.

Gnetnews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui