Lotfi Mhaissi : « J’ai provoqué l’arrêt du Derby de 1994 »

03-10-2020

Invité de l’émission « Dawama » sur les ondes d’IFM, l’ex défenseur du Club Africain a reconnu que l’Espérance Sportive de Tunis était meilleure lors du fameux derby de 1994 gagné (4/0) par les Sang et Or.

Lotfi Mhaissi a ensuite révélé que c’est lui qui a provoqué l’arrêt du match à la 68ème minute : « J’ai demandé à Hamrouni de faire faute pour que Ben Khadija l’expulse et mette fin à la rencontre. Nous avons joué contre plus forts que noys ce jour-là. Nous aurions pu nous incliner sur un score acceptable, mais l’arbitre a insisté pour nous massacrer ».

GnetNews 

6 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Encore et toujours la victimisation, et la pleurniche, on a perdu contre plus fort que nous MAIS L’ARBITRE a insisté pour nous massacrer…. On n’a pas vu le meme derby ce jour la… On gagne car on est meilleur mais on perd à cause de l’arbitrage…. Mentalité de merde d’un petit joueur qui joue dans un club qui ne se rejouit plus que quand l’Esperance perd et quand il signe un contrat (pub ou joueur)…. Si les anciens ne nous disaient pas que le CA est un grand club personne ne le croirait de nos joueurs

Samsam

À anonyme l hypocrisie est ds votre sang tu parles d arbitrages clochard de merde guignol tounes kol fibelha de t arnaque de t championnat ridicule

JAMEL

Le derby a perdu son gout, trop de 4-0 🙂

Anonyme

Le CA n’a jamais été un grand club, il a eu 2 grandes générations de joueurs (celle de attouga cheibi bayari et 30 ans plus tard celle des sellimi rouissi …) un grand club ne gagne pas 10 titres en 100 ans d’existence. Le CA comme le ST Hamam Lif l’étoile CSS ne sont pas des grands mais juste des clubs ayant eu à un moment donné une grande équipe. Je ce comprends pas comment on peut associer le CA ESS et CSS à l’espérance qui les dépasse de 20 à 25 championnats ! Il serait plus logique de mettre… Lire la suite »

JAMEL

زفر راهي خلت 🙂

Anonyme

اخماسية تاريخية منذ 35 سنة لم يستطيعوا أن يثأروا له
رباعية تاريخية منذ 29سنة لم يستطيعوا أن يحققوها
اول فريق تونسي يحصل على اللقب الافريقي
ووووووو … كلها القاب نظيفة و مستحقة ….
.لو كنت مكانهم كنت استحي واصمت

Anonyme

@Samsam Rja3na el « Touness kol fi ta3ref »…. Calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose kal el françaoui… POurtant apres la révolution, les langues se sont deliées, barja tkalmou (joueurs et arbitres…), jebdou 3la barcha 3bed ou barcha jam3iete mais étonnement jamais 3la taraji… Ecoute c’est tres simple… Sois tu as des preuves sois tu fermes ta gueule…. Comme dirait Otorogo, les reseaux sociaux ont donnés la paroles à tous ses experts en tout et surtout n’importe quoi… Alors qu’avant Samsam kont et7el fomek fi kahwa walla bar (si tu avais le courage), les gens t’auraient dit « Paie ta conso… Lire la suite »

Lire aussi

National National National National Tunisie : Faouzi Mehdi dévoile les phases de la c