Maghzaoui révèle les noms proposés par Ennadha pour former le futur gouvernement

15-11-2019

Le Secrétaire Général du mouvement Echaâb, Zouhair Maghzaoui, a déclaré ce vendredi 15 novembre que le mouvement Ennahdha, les a contactés hier, d’une manière officielle, afin de se concerter avec eux au sujet de la personnalité proposée pour être à la tête du gouvernement, dont le nom sera révélé ce vendredi.

Intervenu ce matin sur Jawhara, il a indiqué qu’ils n’avaient pas rejeté la participation au gouvernement, mais exigent que celle-ci soit « dans le cadre d’une série de conditions et d’approches politiques ».

Il a ajouté que le mouvement Ennahdha leur a proposé des noms à l’instar d’Abdelmajid Zar, Habib Kchaou, et Mongi Marzouk… et leur a demandé d’émettre une opinion à leur sujet, avec la possibilité de reprendre les concertations au sujet de la formation du gouvernement.

Le mouvement Echaâb n’a pas émis un avis sur les noms proposés de la part d’Ennahdha, mais attendra l’installation du chef du gouvernement pour évaluer l’éventualité de participer ou nom au gouvernement, a-t-il souligné en substance.

Gnetnews