Maroc : Le Raja arrache le titre au WAC à la dernière minute

12-10-2020

Au terme d’une fin de saison palpitante, le Raja de Casablanca a arraché le titre à son voisin, le Wydad de Casablanca à la dernière minute de la Botola. Les Verts ont dominé l’AS FAR (2/1) et remportent le douzième titre de champion du Maroc de leur histoire. Le WAC termine deuxième et la RS Berkane troisième.

GnetNews

4 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Comparez à notre championnat où tous les protagonistes s’emploient à mettre l’espérance sur une autoroute. Le classico EST-ESS aurait pu relancer un championnat moribond,…n’eut été l’arbitre qui an a voulu autrement.
Cela fait des années que çà se passe comme cela. Pauvre pays, pauvre peuple et pauvre football.

Anonyme

RJEL… pas comme les pleureuses du WIZEZ 🙂

Tarzan

Le WAC a été détrôné par son voisin marocain par lui arracher le titre de champion du Maroc ………Le bon Dieu a voulu montrer au WAC sa justice divine quoiqu’on fasse !!!Merci bon Dieu lE.S.T demeure et demeurera sempiternellement CHAMPION D’AFRIQUE bon gré malgré même sur le plan juridique toutes nos équipes se complètent.

Anonyme

« Tarzan », tu délires couillon ! Quel est le rapport entre le titre de champion et la justice divine !? Je te signale que le Wac était outsider depuis plusieurs journées et n’était pas leader jusqu’à la dernière journée ! Le Wac a gagné son dernier match et attendait un faux pas du Raja mais ça n’est malheureusement pas produit ! Le Wac, c’est quand même 20 titres de champion contre 12 pour le raja. Si tu trouves qu’il y a un lien avec le titre africain scandaleux de Tarachi, tu délires aussi ! Dans cette affaire le Wac restera quand… Lire la suite »