Meurtre du Madison : Le juge d’instruction émet sept mandats de dépôt

22-11-2019

Sept mandats de dépôt ont été émis contre des prévenus, suspectés d’implication dans l’assassinat du jeune Adam Boulifa, dans la nuit du 16 au 17 novembre au restaurant le Madison, de l’hôtel La Maison blanche, selon des sources médiatiques concordantes.

Al-Chourouk rapporte ce vendredi sur son site que le principal suspect dans ce meurtre a été identifié. La même source ajoute que 08 accusés parmi des agents de sécurité et des responsables du restaurant ont été arrêtés, et les investigations continuent avec d’autres témoins oculaires, qui étaient présents lors du crime.

Le site de Nesma souligne, à son tour, que le juge d’instruction du tribunal de première instance de Tunis a émis à l’aube de ce vendredi 22 novembre, 7 mandats de dépôt, en laissant deux accusés comparus hier, en état de liberté, en l’occurrence le propriétaire et le gérant du restaurant.

Le juge d’instruction a adressé, dans cet horrible assassinat, des chefs d’inculpation « d’homicide volontaire, de complicité, et de formation de consensus dans le but d’agression contre des personnes et des biens ».

Le jeune Adam Boulifa a été assassiné le week-end dernier au Madison, où il s’est rendu avec son père pour fêter son 23ème anniversaire. Sa disparition a jeté l’opinion publique dans un profond émoi.

Le restaurant en question a fait l’objet depuis d’une décision de fermeture définitive, d’autant plus qu’il s’était rendu responsable de plusieurs manquements, antérieurement signalés, sans qu’aucune mesure ne soit prise à son encontre.

Gnetnews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui