Mokhtar Tlili : « Encore capable d’entraîner, mais pas n’importe qui »

13-08-2020

Invité de l’émission Fair Play sir les ondes d’ExpressFM, le technicien Mokhtar Tlili a affirmé qu’il est encore capable d’entraîner des équipes en Ligue 1 Professionnelle mais il a précisé : « Je ne veux plus jamais accepter des offres de clubs qui jouent leur maintien. J’ai réalisé des miracles avec le CA Bizertin et l’US Monastir mais la pression est insoutenable. Je reste toutefous disponible si je reçois des propositions d’équipes classées entre la cinquième et la huitième place ».

Tlili a ensuite rappelé qu’après avoir obtenu le maintien en 2007 sur le banc du CAB, les rumeurs ont circulé quant au match gagné à Sousse contre l’ES Sahel : « Tout était régulier. L’adversaire avait mis la main sur le championnat et devait préparer un match important pour la C1. Les joeurs étoilés n’ont pas levé le pied et personne ne nous a fait de cadeau. L’insulte à l’EST après ce match ? J’étais maladroit et je m’en suis excusé ».

Interrogé sur la saison en cours, Tlili a repondu : « Il y a l’Espérance et puis les autres. Les Sang et or sont supérieurs à tous les niveaux et sont très clairement favoris ».

GnetNews