Mouelhi : « L’EST a besoin d’un axial ! Nagguez ? Tout dépend de son adaptation »

02-08-2020

L’ancien milieu de terrain de l’Espérance de Tunis, Khaled Mouelhi, a déclaré, sur les ondes d’IFM que son ancien club se porte bien financièrement : « L’EST fait partie des clubs qui ne sont pas en crise. La direction espérantiste est capable de dépenser beaucoup d’argent si elle juge que le joueur étranger pisté va apporter le plus. Ce fut le cas lors des recrutements de Ndjeng, Meziane ou El Houni. Après la crise causée par le Coronavirus, l’Espérance a recruté Ngguez et Chaâlali qui sont deux joueurs d’expérience ».

L’ex-international s’est ensuite exprimé à propos du recrutement de Nagguez : « L’EST va lui rouvrir la porte de la sélection et du continent européen s’il s’adapte. Ce n’est pas facile de s’adapter à l’Espérance car c’est un club exigeant et le public met beaucoup de pression sur les joueurs ».

Selon lui, le club de Bab Souika a besoin de renforcer son secteur défensif :  » Les défenseurs actuels sont un peu âgés. Il faut donc recruter un axial qui épaulera Badrane. Pour le reste, j’estime qu’ils n’ont pas besoin de renforts surtout au milieu puisque Chaâbani dispose de plusieurs joueurs de qualité ».

1 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Matwi

On a un manque dans le secteur offensif… On na marque que peux de buts.

Lire aussi

National National National National Tunisie : Faouzi Mehdi dévoile les phases de la c