Mourad Melki : « Bennour est le meilleur recrutement de Meddeb »

13-06-2020

L’ancien international, Mourad Melki, a salué les efforts fournis par Riadh Bennour pour défendre les intérêts de l’Espérance de Tunis, lors d’une interview accordée à Akherkhabar Online : « Quand il s’agit de défendre son club, Riadh Bennour devien féroce. Le président, Hamdi Meddeb, a fait de très bons recrutements depuis son arrivée mais, à mon avis, le meilleur est celui de Bennour. Il est toujours à la disposition de son club et fait très attention aux détails. Grâce à lui, l’EST a réussi à recruter d’excellents joueurs ».

Interrogé à propos du célèbre match de coupe disputé à Sousse et du penalty qu’aurait du siffler Farina en faveur de l’Etoile du Sahel, l’ex-joueur de l’EST a tiré les choses au clair : « Il est vrai que c’est ma main qui avait détourné la balle. C’est Walid Azaiez qui a induit l’arbitre en erreur avec son show. A la pause, l’arbitre m’a demandé si c’était une main. Je lui ai dit que c’était vrai mais que c’était involontaire. Il était surpris car il ne pensait pas que la balle pouvait sortir en corner en touchant ma main ».

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Ben

Mourad melki avec une photo de sameh derbali bravo gnet le professionalisme…

Anonyme

Il était surpris car il ne pensait pas que la balle pouvait sortir en corner en touchant ma main ». la blague de l année mdr ! A la pause, l’arbitre m’a demandé si c’était une main. Je lui ai dit que c’était vrai mais que c’était involontaire! Mourad el melki a de la misère a parler le dialecte tunisien alors je vois pas comment il a pu dire ça en italien ou en anglais ou même en français! il est vrai que c’est ma main qui avait détourné la balle. C’est Walid Azaiez qui a induit l’arbitre en erreur… Lire la suite »

Lire aussi

National National National National Tunisie : Faouzi Mehdi dévoile les phases de la c