Nabil Karoui serait présent aux débats du 2ème tour, démarches de la télévision tunisienne

21-09-2019

La télévision tunisienne annonce que la HAICA a donné son approbation pour que le candidat à l’élection présidentielle, Nabil Karoui, puisse enregistrer les séances d’expression directe, et participer aux débats programmés pendant le second tour de la présidentielle, soit en étant présent dans ses studios centraux, soit à travers la retransmission en direct depuis sa prison.

Suite à cet accord, la télévision tunisienne dit avoir dépêché des correspondances au ministère de la Justice, à la direction générale des prisons et de la rééducation (DGPR), au juge d’instruction chargé de l’affaire et au procureur général de la cour d’appel.

La TT dit avoir suivi à la fois les circuits administratif et judiciaire, en chargeant son avocat de demander un examen en urgence de ces autorisations judiciaires.

De nombreuses voix se sont élevées pour appeler à garantir l’équité en matière d’accès des deux finalistes du deuxième tour aux médias, au nom de l’égalité des chances et des principes démocratiques.

Gnetnews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui