OM – Ajroudi : « La presse a freiné les négociations mais je suis optimiste »

10-07-2020

L’homme d’affaires tunisien, Mohamed Ayachi Ajroudi, a apporté plus de précisions à propos du projet de rachat de l’Olympique de Marseille. Dans une interview accordée au Figaro, il s’est montré optimiste malgré les difficultés rencontrées lors des négociations. « 

Selon Ajroudi, les deux parties étaient sur le point de trouver un terrain d’entente mais c’est la presse qui était la cause du désaccord : « Mais maintenant, cela se calme un peu. Nous ne sommes pas pressés mais l’équipe est prête. Pour le sportif, l’équipe a opté pour Boudjellal. Il a fait un bon travail à Toulon. Il sera le président de l’OM. D’autres noms connus nous rejoindront. L’organigramme est là et nous sommes prêts à travailler dès demain. Il faudra se mettre autour d’une table et négocier. Les déficits sont là et les chiffres vont décider s’ils vont continuer ou céder ».

Ajroudi a, ensuite, nié que l’équipe est prêt à débourser 700 millions d’euros pour le rachat de l’OM : « On est loin de cette somme. La presse est allée trop vite ».