Parti des Travailleurs : 4 propositions pour sortir de la crise socio-économique

13-12-2021

Le parti des Travailleurs  a publié dans un post Facebook sur sa page officielle, une série de propositions pour sortir de la crise socio-économique dans le pays.

Le parti a appelé à appliquer la loi n°38 de l’année 2020 concernant les chômeurs de longue date,  ainsi qu’à respecter les accords conclus avec l’UGTT et les autres parties concernées, en plus de consacrer une allocation chômage pour cette catégorie.

Les travailleurs recommande une prise des mesures nécessaires pour surmonter la crise des secteurs des olives, des dattes et des agrumes, outre de soutenir les petits agriculteurs et pêcheurs.

Le communiqué s’est penché aussi sur les acquis de la liberté, s’opposant ainsi contre toutes les décisions prises par le président de la République Kais Saied qui portent atteinte aux droits, selon le parti.

Les travailleurs revendiquent aussi  la vérité sur les assassinats politiques, les dossiers de terrorisme, ainsi que la levée de voile sur l’envoi des jeunes au jihad, plus le système sécuritaire parallèle du Mouvement Ennahdha.

Gnetnews