Présidence de la CAF : Un autre concurrent pour Al Jary

16-07-2020

Dans une interview accordée à Radio Misr, Hani Abureda a déclaré qu’il serait intéressé par présenter sa candidature afin d’accéder à la présidence de la Confédération africaine de football. Le célèbre dirigeant du football égyptien est toutefois resté prudent : « Je ne participerai aux élections que si l’actuel président Ahmed Ahmed décide de ne pas se présenter. Je respecte beaucoup cet homme ».

Rappelons que l’Assemblée générale élective est programmée pour le mois de mars 2021 et que le président de la Fédération tunisienne de football, Wadii Al Jary devrait présenter sa candidature.

GnetNews

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Hani Aburida égyptien veut être le président de la confédération africaine de football qui se trouve en Égypte. Ils ont les yeux plus gros que le ventre et ne reculent devant aucun obstacle. ces gens n’ont pas honte.

Anonyme

Le loby égypto-marocain au sein de la CAF est trop fort. L’espérance leur a tenu tete ces deux dernières années mais a payé le prix fort lors de la dernière c1. Vivement un football africain souverain et sans petits calculs. Il faut un homme intègre comme Bouchamaoui pour nettoyer toute cette M****.