Rencontre entre Kaïs Saïed et le président de la Fondation Fidaa pour les victimes du terrorisme et les martyrs de la révolution
Ce jeudi 10 octobre 2024, le Président de la République, Kaïs Saïed, a reçu au Palais de Carthage M. Ahmed Jaafar, président de la Fondation Fidaa, une organisation dédiée à l’accompagnement des victimes des attentats terroristes parmi les militaires, les agents des forces de sécurité intérieure et des douanes, ainsi que les ayants droit des martyrs et blessés de la révolution.
La réunion a porté sur la révision du décret fondateur de cette institution, dans le but de renforcer son soutien et d’adapter certaines dispositions pour mieux répondre aux objectifs nobles pour lesquels elle a été créée.
Le Président Saïed a souligné l’importance de cette fondation, affirmant qu’elle symbolise la reconnaissance éternelle de l’État tunisien envers les victimes des attentats terroristes, ainsi qu’envers les martyrs et les blessés de la révolution. Il a réaffirmé que « le peuple tunisien demeurera fidèle aux sacrifices de ceux qui ont versé leur sang pour ce pays cher », lit-on dans un communiqué de la présidence.
Gnetnews