Rencontre entre Najla Bouden et Mohamed Fadhel Jaziri : Soutenir la culture dans toutes les régions de la République
La cheffe du gouvernement, Mme Najla Bouden Romdhane, a reçu ce vendredi à la Kasbah, le Directeur du Centre des Arts de Djerba, M. Mohamed Fadhel Jaziri, en présence de la Ministre des Affaires Culturelles, Mme Hayet Ketat Guermazi.
Lors de cette rencontre, les discussions ont porté sur le projet du Centre des Arts de l’île de Djerba et son impact sur le sud du pays, ainsi que sur ses programmes visant à soutenir la jeunesse de cette région.
La cheffe du gouvernement a souligné lors de cette occasion, l’importance de soutenir la culture dans toutes les régions de la République, ainsi que le rôle des acteurs privés dans le renforcement des efforts de l’État et leur contribution à la diffusion de la culture dans tout le pays.
De son côté, Mohamed Fadhel Jaziri a considéré que la rencontre avec la Présidente du gouvernement a été fructueuse et a permis de mettre en évidence le rôle du secteur privé dans le soutien de la décentralisation culturelle en lançant des projets dans les régions intérieures. Il a également appelé tous les investisseurs à s’engager dans le domaine culturel, considérant que la culture est devenue une source importante pour le développement économique.
Gnetnews