Révocations et nominations au sein du cabinet du ministère de l’Intérieur

20-05-2023
Ministère de l'Intérieur

Le ministère de l’Intérieur a mis fin à plusieurs nominations au sein du cabinet du ministre Kamel Feki.

Selon le Journal officiel de la République tunisienne du 19 mai 2023 :

Il est mis fin à la nomination de Tahar Bousaada, administrateur général de la classe supérieure, chargé de mission auprès du cabinet du ministre de l’intérieur, à compter du 30 mars 2023.

Il est mis fin à la nomination de Néjib Belkhir, conseiller des services publics chargé de mission auprès du cabinet du ministre de l’intérieur à compter du 25 octobre 2022.

Abdelmajid Khalfallah, professeur principal émérite, est nommé chargé de mission auprès du cabinet du ministre de l’intérieur à compter du 13 avril 2023.

Abdelmajid Khalfallah, professeur principal émérite, est nommé chef du cabinet du ministre de l’intérieur à compter du 13 avril 2023.

Sami Hamdi, conseiller des services publics, est nommé chargé de mission auprès du cabinet du ministre de l’intérieur à compter du 25 octobre 2022.

Lotfi Bou Afif, administrateur général de l’intérieur, est nommé chargé de mission auprès du cabinet du ministre de l’intérieur à compter du 6 décembre 2022.

Mohamed Ridha Saâdi, conseiller des services publics, est nommé chargé de mission auprès du cabinet du ministre de l’intérieur à compter du 6 décembre 2022.

Gnetnews