Routes coupées à cause des pluies (DGGN)

28-05-2019

La direction générale de la garde nationale (DGGN) annonce que le trafic continue à être coupé sur certaines routes, suite aux importantes quantités de pluies qui se sont abattues sur le pays ces derniers jours.

La route nationale n’o 17 au niveau de la région Khdayria reliant Aïn Drahem et Tabarka du fait de la montée du niveau des eaux du barrage el- Khdayria. Le trafic routier pourrait être dévié via la Nationale 17, dans son tronçon entre Aïn Jmel, Jaballah et Aïn Saïda.

La route régionale n’o 53 reliant la région de Hlima et la délégation de Fernena du fait de la montée du niveau des eaux à Oued Ghezella, le trafic routier pourrait être dévié via la route bitumée et non numérotée, reliant les régions de Remila et Oued Ghrib (Fernena).

La route bitumée et non numérotée reliant Oued Meliz et Dkheïlya du fait de la montée du niveau des eaux à Oued Raghay, le trafic routier pourrait être dévié via la régionale n’o 59.

La DGGN rappelle les règles de sécurité d’usage, et appelle les usagers à modérer la vitesse, à respecter la distance de sécurité, à s’en tenir au code de la route et à ne pas s’aventurer.

Les 71.963.512, 71.960.448 ainsi que le 193 (Garde nationale) peuvent être contactés, en cas de besoin.

Gnet

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie 8ans après le 14 janvier, les cinq maux de la Tun