Saisie de 40 plaques de cannabis à bord d’un véhicule en provenance de Marseille à la Goulette (douane)

13-11-2020

La douane du port de la Goulette a déjoué une tentative de trafic de 40 plaques de cannabis, cachées dans des boîtes en métal, portant une marque commerciale de fruits, annonce ce vendredi 13 novembre la douane tunisienne.

Les stupéfiants étaient dissimulés dans huit boîtes en métal hermétiquement fermées à bord d’un véhicule, en provenance de Marseille.

Un Tunisien résidant à l’étranger était au volant de cette voiture, accompagné d’une autre personne.

La drogue a été retrouvée dans les bagages de l’accompagnateur.

Après consultation du parquet, les deux suspects ont été livrés à la police pour la poursuite des investigations, et un PV a été rédigé, selon la même source.

Gnetnews

1 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Merde! cela aurait pu soulager plein de tunisiens. Ceux victimes de la bêtise de tout un peuple qui a crié « dégage » un certain 14 janvier. Intellos, médias, journaux électroniques qui se pavanaient lors de leur sacro-sainte révolution dont on voit et constate les résultats. à tous ces imbéciles, ces crédules, ces haineux, ces mal-instruits, ces ingrats, ces fouille-mouise, ces régionalistes, ces footeux, je dis: Je lève mon verre à votre misère que vous avez tant cherchée et espérée en criant « khobz ou mé », et vous invite à la noyer dans ce qui est devenu votre remède, à savoir la drogue,… Lire la suite »