Tarak Bouchamaoui : « Fan de l’Espérance, défenseur des droits de tous les clubs »

15-10-2020

Invité sur les ondes de MFM, le candidat à la présidence de la Confédération africaine de football, Tarak Bouchamaoui a parlé de ses ambitions futures et il a tenu à préciser : « Je suis supporter de l’Espérance de Tunis et fan du FC Barcelone, mais, devant les instances internationales, mon travail sera de défendre les intérêts de tous les clubs tunisiens ».

Bouchamaoui a par la suite parlé du dépôt de sa candidature à la FTF : « J’attends encore la réponse. J’ai été reçu par le ministre de la Jeunesse et des Sports et il est persuadé que la Tunisie a beaucoup à gagner en cas de forte présence à la CAF. Les enjeus sportifs et économiques sont énormes. Je suis déjà soutenu par plusieurs associations. J’ai toujours été un homme de valeurs et j’ai eu plusieurs incidents avec Issa Hayatou. Mon objectif ? Une bien meilleure organisation et une amélioration considérable de l’image du football en Afrique ».

GnetNews

 

 

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Mputu

Ça tjrs était comme ça en Tunisie, les hommes et les femmes honnêtes travaillent dûr et travaillent en silence et après arrivent les pseudo-hommes comme El Jerou et de sabotent tout. Le meilleur exemple ? C’est facile : regardez qui a fait la révolution et qui contrôle le parlement et le pays.
Pays de corrempus comme El Jerou et ses semblables.

Anonyme

Un Homme valeureux que je connais parfaitement.