Tunis : Interdiction de la circulation à l’avenue Habib Bourguiba, à l’occasion d’un concert du réveillon (Intérieur)

31-12-2021
Centre - ville - de - Tunis

Le ministère de l’Intérieur annonce qu’il a été décidé d’interdire la circulation de tout type de véhicules à l’avenue Habib-Bourguiba à Tunis, dans son tronçon s’étendant de la place du 14 Janvier au Croisement de la Z4, ce vendredi 31 décembre 2021, à partir de 17 : 00.

Cette interdiction a été décidée à l’occasion du concert que compte organiser la municipalité de Tunis, ce vendredi 31 décembre 2021, à l’avenue Habib Bourguiba, en célébration du réveillon du Nouvel an.

Le ministère recommande aux usagers d’emprunter l’avenue de l’UMA (Z 4), l’avenue Mohamed V, l’avenue de la république, et l’avenue Moncef Bey pour se déplacer de et vers la capitale.

Le même département avait pris d’autres mesures en vue d’assurer la fluidité du trafic, ce vendredi 31 décembre de 10 : 00 à 22 : 00, dans le cadre de la célébration du nouvel an.

Ces dispositions portent, notamment, sur l’interdiction de la circulation des camions, des véhicules lourds, et des véhicules transportant des produits dangereux sur la route nationale 09 (Tunis – La Marsa), la ZA (Av de l’UMA), la route express (touristique) de Gammarth, et la route express Nord (Tunis – La Goulette).

Gnetnews