Tunisie : Amel Adouani confirme avoir pris ses fonctions à la Kasbah le matin, et on s’est séparé d’elle le soir

09-11-2021

Amel Adouani a confirmé ce mardi avoir pris ses fonctions à la présidence du gouvernement, le 08 novembre 2021, en tant que porte-parole à la présidence du gouvernement, conseillère chargée de l’information et de la communication.

Dans un post paru ce soir sur sa page officielle facebook, elle indique avoir pris ses fonctions le matin, et l’après-midi, elle a été informée qu’on se séparait d’elle, pour des posts remontant à l’avant 25 juillet.

Elle ajoute « avoir accepté la chose, avec gratitude pour la confiance placée en elle, ne serait-ce que pendant 24 heures ».

En réponse à une campagne menée contre elle sur Facebook, Adouani affirme « n’appartenir à aucun parti, et n’avoir jamais rencontré Abir Moussi ».

Réagissant aux pages Facebook, selon lesquelles, ses postes d’avant le 25 juillet, étaient critiques envers le président de la république, elle affirme « respecter l’institution de la présidence en la personne du président », signalant l’avoir soutenu avec force dans ses décisions le 25 juillet, ainsi que dans son choix de Najla Bouden, comme cheffe du gouvernement ».

Gnetnews