Tunisie : Deux évadés de la prison de Mornaguia seraient impliqués dans le hold-up contre une agence bancaire à Boumhal (DGGN)

La Direction générale de la garde nationale suppose, ce vendredi 03 novembre, que deux personnes parmi les évadés de la prison civile de Mornaguia, soient impliquées dans le hold-up contre l’agence bancaire de Boumhel (Ben Arous).
Dans un communiqué paru sur la page officielle, Facebook, du porte-parole de la DGGN, il est mentionné que « suite à la saisine de la sous-direction de lutte contre la criminalité relevant de la direction des affaires judiciaires de la garde nationale de Ben Arous, de l’enquête dans les circonstances du Hold-up contre une agence bancaire dans la région de Boumhal, et du fait des suivis techniques, l’opération serait imputée à deux identités parmi les terroristes évadés de la prison civile de Mornaguia ».
Suite à cela, l’affaire a été abandonnée, au profit du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, ajoute la même source.
L’unité nationale d’investigation dans les crimes du terrorisme à la direction anti-terrorisme de la garde nationale a été chargée de l’enquête.
Les unités sécuritaires se sont déployées sur le terrain aux trousses des fugitifs, appuyés par un hélicoptère, fait savoir le porte-parole de la DGGN.
Le sujet est objet de poursuite, selon la même source.
Gnetnews