Tunisie : Ennahdha, la coalition de la dignité et le PDL participent aux législatives à travers des submersibles (Harak 25 juillet)

13-12-2022

Le président du bureau politique du Harak du 25 juillet, Mahmoud Ben Mabrouk, a déclaré ce mardi 13 décembre, que sa formation a décidé de tenir, aujourd’hui, une conférence de presse pour répondre au mouvement protestataire, mené dernièrement par le Front de Salut national, à l’avenue Habib-Bourguiba de la Capitale, où il a appelé au boycott des élections législatives.

Selon ses propos, relayés par Shems, Ben Mabrouk a affirmé que les partis constituant le front de Salut national, et de nombreux autres partis, comme Ennahdha, la coalition de la dignité, le parti destourien libre (PDL) participent aux législatives, à travers des submersibles, et de nouvelles figures. Entendez par là, que ces partis appuient des candidats, en catimini.

Ben Mabrouk a affirmé que le futur parlement issu du scrutin législatif, allait rassembler des compétences, contrairement à ce que disent certains.

Il a incité les Tunisiens à participer à cette échéance électorale.

Gnetnews