Tunisie : La ministre de la Justice reçoit les représentants des familles des martyrs et blessés de la bataille de Ben Guerdane

26-01-2022
Leila Jeffal et les représentants civils de la bataille de Ben Guerdane

La ministre de la Justice, Leïla Jeffal, a reçu ce mercredi 26 janvier des représentants des familles des martyrs, ainsi que des blessés de Ben Guerdane.

La présidente de l’association des familles des martyrs et blessés de la bataille de Ben Guerdane, Besma Jouili, veuve du martyr Mahmoud Tayyeb, tombé lors de la bataille du 07 Mars 2006, a indiqué que ces familles sont lésées de la lenteur du processus judiciaire lié à ces événements terroristes, notamment pour ce qui est des droits des familles des martyrs et blessés, indique un communiqué du ministère de la Justice.

La délégation a appelé à la nécessité de parachever, rapidement, les procédures dans cette affaire terroriste, afin que les personnes concernées puissent accéder à leurs droits.

La ministre de la Justice affirmé que ce sujet fait l’objet de suivi, afin que les familles des martyrs et blessés de la bataille, puissent obtenir leurs droits.

Gnetnews