Tunisie : L’AFI s’apprête à commercialiser des lotissements dans une nouvelle zone industrielle

07-11-2023

L’agence foncière de l’Industrie (AFI) s’apprête à commercialiser des lotissements dans la zone industrielle, Sidi Achour, (gouvernorat de la Manouba).

En prévision du démarrage de la commercialisation de ladite zone industrielle, l’AFI appelle l’ensemble des industriels désireux de s’y installer de déposer leur dossier au siège du gouvernorat, au plus tard le 15 décembre 2023.

Le dossier devra être constitué de plusieurs pièces, dont une étude technique et économique du projet envisagé.

Les promoteurs ayant déposé, antérieurement, des demandes d’acquisition de lotissements dans la zone industrielle en question, devraient confirmer leur demande, et déposer leur dossier actualisé auprès de la commission régionale du gouvernorat de la Manouba, avant l’expiration des délais convenus.

Cette opération est régie par les dispositions de la circulaire conjointe du ministre de l’Industrie, de l’Energie et des Mines, et celui de l’Intérieur, à la date du 10 Juin 2014, sur la création de commissions régionales pour le suivi des zones industrielles dans les gouvernorats.

Une carte numérique interactive est postée par l’AFI, permettant de prendre connaissance de l’emplacement des lotissements industriels exposés à la vente.

Gnetnews