Tunisie : Le ministre de l’Intérieur inspecte la brigade de soutien et de renfort d’el-Mourouj

25-05-2022
Taoufik Charfeddine se rend à l'atelier central du ministère de l'Intérieur à Mornag

Le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, a effectué hier, mardi 24 Mai, une visite au siège de la brigade de soutien et de renfort, relavant de la direction générale de la sécurité publique, située dans la zone d’el-Mourouj (gouvernorat de Ben Arous), annonce ce mercredi 25 Mai 2022, le ministère de l’Intérieur, dans un communiqué.

Cette visite a permis « d’inspecter les unités sécuritaires affectées à la brigade en question, de s’enquérir de leurs conditions de travail et d’écouter les préoccupations des cadres et agents ».

Le ministre a salué « la contribution de cette unité à faire réussir les différentes missions sécuritaires », incitant ses membres « à plus d’abnégation et de vigilance ».

Taoufik Charfeddine s’est, par ailleurs, rendu à l’atelier central du ministère de l’Intérieur à Mornag, pour s’enquérir des conditions de travail en son sein, appelant les différentes parties prenantes à assurer une bonne gestion des moyens existants, à s’occuper des employés et à leur remonter le moral.

Le ministre de l’Intérieur était accompagné de l’inspecteur central, du secrétaire général du MI, et du directeur général de la sûreté nationale.

Gnetnews