Tunisie/ Ministère de l’Intérieur : Nomination d’un nouveau DG des unités d’intervention, Khaled Marzouki démis de ses fonctions à peine nommé

Le ministère de l’Intérieur annonce la nomination, à compter du mardi 24 août 2021, du Colonel-major, Mohamed Sebti Arfaoui, en tant que Directeur Général des unités d’intervention, en remplacement du colonel-major, Khaled Marzouki.
Le Colonel-Major Khaled Marzouki est ainsi démis de ses fonctions, moins d’une semaine après sa nomination, dans le cadre d’un mouvement au niveau des directions générales du département, opéré par le chargé du ministre de l’Intérieur, Ridha Gharsallaoui, jeudi dernier.
Ces changements avaient touché, notamment, la direction générale de la sécurité publique, confiée au colonel-Major Mourad Hassine, et la direction générale des services spéciaux à Sami Yahiaoui.
Le limogeage de Khaled Marzouki intervient sur fond d’informations relayées sur les réseaux sociaux, selon lesquelles, il serait impliqué dans l’affaire des blessés et martyrs de la révolution à Tala et Kasserine.
Gnetnews