Vers Al Ahly-ES Sahel : Abdelhafidh met la pression sur la CAF

Le président de la section football d’Al Ahly s’est exprimé sur la chaine Time Sports au sujet du prochain match qui opposera son équipe à l’Etoile Sportive du Sahel, dimanche prochain au Caire dans le cadre de la cinquième journée de la ligue des champions d’Afrique.
Sayed Abdelhafidh a déclaré qu’il trouve « bizarre » que la Confédération africaine de football désigne des arbitres expérimentés pour les matchs de son équipe à domicile alors qu’elle désigne d’autres « peu connus » quand Al Ahly se déplace à l’étranger.
Le dirigeant du club cairote s’est aussi étonné d’apprendre les décisions de la CAF des médias marocains et tunisiens : « Toutes les informations en rapport avec l’instance du football africain sont divulguées par les Tunisiens et les Marocains avant d’être officiellement communiquées. C’est quand même assez étrange ».
Le match ? Pour Abdelhafidh, Al Ahly n’a pas le choix : « Nous devons impérativement l’emporter pour éviter les mauvaises surprises lors du dernier match au Soudan. Ramadan Sobhi ? Il ne jouera pas ».
GnetNews