Vers Al Ahly-ES Sahel : Abdelhafidh met la pression sur la CAF

20-01-2020

Le président de la section football d’Al Ahly s’est exprimé sur la chaine Time Sports au sujet du prochain match qui opposera son équipe à l’Etoile Sportive du Sahel, dimanche prochain au Caire dans le cadre de la cinquième journée de la ligue des champions d’Afrique.

Sayed Abdelhafidh a déclaré qu’il trouve « bizarre » que la Confédération africaine de football désigne des arbitres expérimentés pour les matchs de son équipe à domicile alors qu’elle désigne d’autres « peu connus » quand Al Ahly se déplace à l’étranger.

Le dirigeant du club cairote s’est aussi étonné d’apprendre les décisions de la CAF des médias marocains et tunisiens : « Toutes les informations en rapport avec l’instance du football africain sont divulguées par les Tunisiens et les Marocains avant d’être officiellement communiquées. C’est quand même assez étrange ».

Le match ? Pour Abdelhafidh, Al Ahly n’a pas le choix : « Nous devons impérativement l’emporter pour éviter les mauvaises surprises lors du dernier match au Soudan. Ramadan Sobhi ? Il ne jouera pas ».

GnetNews