(VIDEO) OB : Ben Sakhreya exige des excuses de l’ES Tunis et de l’Etat

23-07-2020

Dans une interview accordée à Beja TV, l’ex président de l’Olympique de Beja, Mounir Ben Sakhreya est revenu sur les incidents survenus en 1999 lors du match de Coupe de Tunisie face à l’Espérance Sportive de Tunis. Il a déclaré : « J’avais subi des pressions à l’époque. Maintenant, plus personne ne peut me dicter ce que je dois dire, sinon, la réplique sera dure. J’étais présent au stade. J’espère que l’Espérance et l’Etat tunisien présenteront des excuses. Nous ne pouvons pas revenir en arrière. Mais ce match a eu des conséquences graves. Nous pouvons tourner la page mais nous ne pouvons pas oublier ».

5 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
JAMEL

N’oublie pas, on s’en fiche pas mal 🙂 T qui toi pour exiger des excuses de l’EST ???? TARAJI HIYA I DAWLA

Anonyme

je vois plus l espérance comme une sorte d organisation criminelle plutôt qu une équipe sportive! corruption , banditisme et la liste est encore longue ! Pauvre Tunisie 🙁

Ben

Qui êtes vous pour exiger des excuses de la part de la grande esperance ?? Vous etes sorti d’un chapeau magique depuis 2011 vous avez rien dit… Cette catastrophe de Beja ne doit pas etre instrumentalise honte a des gens comme vous qui rallume la haine entre tunisiens.. Au lieu de chercher la paix et l’entente entre nous.. Diviseur et semeur de haine des hyènes lâchez a tout va…

Anonyme

Et on est reparti pour un tour de manège…. Elle a bon dos l’Esperance de Tunis. Tkoul twenssa el kol discipliné ou motrobine ki fi Suéde…

Anonyme

Encore un guignol qui veut se faire un nom sur le dos de l’espérance. J’étais au stade ce jour-là et je peux temoigner. De 1 l’espérance n’a rien à voir dans l’histoire, de 2 le match a été organisé par la ligue par par l’espérance de 3 le match s’est joué à béja et le public de béja était plus nombreux de 4 il y avait des travaux au stade de béjà et c’est l’OB qui a tenu bon pour jouer le match : le public s’est battu avec des pierres ramassés dans le chantier. de 5 la ligue a… Lire la suite »