Visite surprise de Kaïs Saïed à la raffinerie de sucre de Béja, confrontée à des difficultés financières

06-12-2023

Ce mardi 5 décembre, le président de la République, Kaïs Saïed, a effectué une visite dans la ville de Béja, au cours de laquelle il a inspecté deux entrepôts municipaux situés au centre-ville et à Maagoula.

Au cours de cette visite, Kaïs Saïed a émis des directives visant à accélérer les procédures administratives, dans le but de garantir aux citoyens l’obtention rapide de leurs droits, comme l’indique un communiqué de la présidence de la République publié ce mardi soir.

Par la suite, le chef de l’État s’est rendu à l’usine de sucre de Béja, où il a examiné le déroulement des activités et a écouté les préoccupations des employés. Il les a encouragés à poursuivre le développement de l’entreprise, afin d’atteindre les niveaux de production requis.

Zidane Madani, secrétaire général du syndicat de base de la Société Tunisienne du Sucre, a informé l’agence TAP que le président s’est engagé à examiner attentivement la situation financière difficile de la raffinerie, un bien public majeur devant être préservé.

Gnetnews