Younssi contre attaque : « La décision de la FTF ? Nous avons fait appel »

09-02-2021

Abdessalam Younssi ne lâche pas le morceau. Destitué par la Fédération tunisienne de football, le dirigeant clubiste est revenu à la charge. D’après son avocat, Younssi ne compte pas abandonner et a posé ses conditions pour partir officiellement. 

En effet, le président clubiste exige le remboursement des sommes qu’il a dépensées depuis son arrivée au parc A. Pour empêcher la tenue d’une Ag élective, il va faire appel pour gagner encore plus de temps.

Intervenu durant l’émission Attessiâa Sport, Younssi a souligné : « Pourquoi je continue à vouloir rester ? Pour moi, il y a un grand investisseur avec lequel j’ai signé une convention. Il nous a affirmés qu’il n’est pas là pour payer les dettes du club, mais pour un vrai projet. Le communiqué de la FTF ? Nous avons fait appel de la décision de la dissolution du bureau directeur. Le BD intérimaire ? C’est de l’anarchie. Il n’est pas possible de se comporter de cette façon. Il y a une AG et un bureau élu. Je reste pour continuer à ramener des investisseurs ».

GnetNews