Youssef Chahed, élu à la tête de Tahya Tounes

03-06-2019

TAP – Youssef Chahed a été élu, président du mouvement “Tahya Tounes” et Kamel Morjane, président du conseil national du mouvement, lors du premier conseil national de “Tahya Tounes”, tenu samedi soir, en présence des députés du bloc parlementaire de la coalition nationale.

Cette réunion a été aussi, l’occasion d’élire le reste des membres du parti notamment suite à la signature du document de la fusion entre le mouvement “Tahya Tounes” et le parti de l’Initiative destourienne démocratique « Al Moubadara ».

Le conseil a entamé ses travaux par la signature du règlement intérieur conformément aux recommandations du congrès fondateur tenu le 27 avril 2019, a précisé le bloc parlementaire de la coalition nationale, sur sa page sur facebook.

Le secrétaire général du mouvement, Slim Azzabi a donné, par la même occasion, le coup d’envoi aux consultations régionales sur les listes pour les élections législatives prévues du 14 au 16 juin courant dans toutes les régions, en collaboration avec les différentes structures régionales du mouvement Tahya Tounes.

Le bloc parlementaire de la coalition nationale a été lancé officiellement le 27 août 2018, avec 34 députés.

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie 8ans après le 14 janvier, les cinq maux de la Tun